Mountain bike ski jump

Publié le par wysiwyg

Vas-y Mister K ! C'est à toi.

The jump

Publié dans Freeride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa cette vidéo, je l'avais mis moi aussi sur mon blog.<br /> <br /> (je t'ai répondu)<br /> <br /> +
Répondre
B
Bon eh bien voila une date à noté pour l'année prochaine .
Répondre
W
Es-tu déjà monté en haut d'un tremplin à ski ? Et bien, je peux te dire que c'est très très impressionnant.  A ce titre, je pense que le plus dur pour ce rider, c'est bien de s'élancer. Après, il n'a plus le choix, sauf celui de retomber sur son spad en entier.
Répondre
C
Très très chaud !<br /> En plus, il se mange un peu le cintre et contrôle bien l'arrière...<br /> il est fou mais il est bon !<br /> Good vidéo.
Répondre