Vidéos Randoxygène : le long de la Vilaine

Publié le par wysiwyg

Une première dans ma vie de reporter que de réaliser cette petite vidéo dans l'action, tout en roulant aux côtés de vrais as du VTT !


Publié dans Randos organisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ce n'était pas ar oan ton poisson pilote...
Répondre
N
Je n'ai fait que le 45 avec mon poisson pilote...la veille j'étais à Clisson au Hellfest(couché trés tard)2h30 avec un peu de gibolin ds l'estomac.
Répondre
W
Quand tu nous dis ça, tu ne dis pas combien de km tu as fait, alors ?
Répondre
N
Salut wysiwyg,J'ai pourtant trainé à l'arrivée dimanche...2 mousses avec la tortue et le pirhana.
Répondre
W
Tu nous a fait quoi dimanche NRS ? Un caprice de star ? T'es parti sans même trinquer avec les AS du single et du dénivélé...
Répondre