Roc'h 2007 : la compil

Publié le par wysiwyg

Pas de Roc'h en 2OO8, et pour patienter jusqu'à la 11 ème édition qui aura lieu dès 2009, une compil de la dixième qui restera longtemps dans la mémoire des 5.600 vététistes participants.


Publié dans Randos organisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ne t'excuse pas jacq ! Chapeau alors pour avoir fait ce que tu as fait avec une seule pédale. C'est aussi ça le VTT. On a tous nos petites histoires. J'ai personnellement chuté au 5ème km et ai tenu à termier mon raid de 110 km. Résultat de la radio le lendemain : fracture de la main gauche
Répondre
J
desole pour certain si j'ai gene votre course ,personellement j'ai finis la mienne avec une pedale en moins (50km) 1/4 du pacours a monte a pied les cotes ,a l'aise dans les descentes et sur le plat sur une pedales , merci a ceux qui mon encourager en me voyant , scuser pour la gene aux autres ,mais j'ai ete jusqu'au bout et c'etait super d'entendre certaine personne me dire"chapeau" et d'avoir fini rt chapeau a certaine personnes qui portedes protheses j'en ai croises a st renan pendant une randoen aout ...salut j jacq
Répondre
W
...et le consensus est pourtant clair !
Répondre
F
Faut pas généraliser parce que je rencontre quand même des personnes qui quand elles butent sur un obstacle se poussent ou s'excusent de t'avoir ralenti, il n'y a pas que de mauvais bougres. Mais franchement la deuxième vidéo a été tournée dans les dix premiers kilomètres... je suis perplexe! Je suis surement aussi passé par là il y a quelques années dans cette période d'apprentissage ou cette fougue de vouloir se surpasser prennait le dessus sur mes capacités mais maintenant avec tout ce qui se dit sur internet sur le respect d'autrui personne ne devrait se gêner. Il faut penser que l'on est pas tout seul et que d'autres sont surement meilleur que nous.Ce débat fera toujours coulé un peu d'encre....
Répondre
K
arff... c'était un peu de mauvaise esprit de ma pars ;)...encore une fois quoi !!! allez ,bravo à ceux qui ont fait leur Roc'h à pieds ... ps: tu vois je fais des efforts .
Répondre