Où rouler en cette fin de semaine 40/2007

Publié le par wysiwyg

Une belle rando à faire au Nord du 44. C'est à Nozay à seulement  40 km de Nantes.
Qui y va ?

Nozay-2007-copie-1.jpg


Publié dans C'est où la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merci beaucoup pour ces nouvelles tonton. Tu penses bien que je m'en souviens de Régis et de son fils Jérôme. On en a bien bavés à Barbechat. J'attaque ma 4ème semaine de convalescence, encore deux autres derrrière...
Répondre
T
comment va notre reporter ?   juste pour te dire que tu as le bonjour de régis et son fils jérome avec qui tu avais terminé le raid de barbechat . nous avons roulé un peu ensemble sur la rando d'ancenis ce dimanche . ils te souhaitent  de te rétablir au plus vite .Et le petit ( jérome ) à bien progressé !!!!!!!!!  régis est au taquet  !!
Répondre
M
Juste une petite rectification,je n'ai ni de site ni de blog.C'est le site de l'organisation de la Trédionnaise.Appréciations personnelles sur la course (ma première et en mode découverte ):la plus grosse différence on s'en apercoit très vite au premier ravito,là où on est nombreux d'habitude cette fois-ci nous étions 2 ou 3 et pendant la pose tu vois passer un bon nombre de gars bien décidés à ne perdre aucune min (donc pas d'arrêt pour eux).Si par malheur tu as des soucis mécaniques beaucoup moins de volontaires sont près à te rendre service...C'est toutefois une bonne expérience.Tu trouveras des commentaires sur le forum de "rando vtt Bretagne".
Répondre
W
Je viens de visiter ton site, très intéressant. A noter pour l'an prochain. D'ici là, je vais te mettre en lien sur mon blog. Rien ne t'empêche de faire la même chose de ton côté.
Répondre
M
Trédion,environ 20 Km au nord-est de Vannes.Tous les ans une grande matinée sportive et chacun prend le départ qu'il veut.8h15 départ de la course pour 46Km.Tout le monde peut s'inscrire avec un certificat médical pour les non licenciés.Ensuite dès 8h20 se sont les traditionnelles randos, cool 46 et 38Km et super cool 28 et 20 Km.Randos pédestres de 16 et 12Km.Je participe à la course juste pour comparer les ambiances et bien entendu les allures !!!Infos sur:http://latredionnaisevtt.free.fr
Répondre