Les Foulées du Busway & du Tram le 14 octobre 2007

Publié le par wysiwyg

A défaut de pouvoir rouler pour cause de convalescence de la main  gauche, je ferai partie des 5000 inscrits  qui vont s'élancer de Vertou pour rejoindre à l'issue de 14 km de course à pied le  centre de Nantes. D'autres vététistes au départ ?


Foulees-tram-Nantes-2007.gif

Publié dans When I do not ride...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Heureusement, sinon j'étais "perdu" pour le sport. Tu t'imagines six semaines de convalescence sans rien faire...
Répondre
S
La course à pied c le meilleur moyen de garder la forme, si ça te fait pas mal à la main quand tu coures...Donnes nous ton temps et ton classement  ;-)
Répondre
W
Mais non margarin, je ne peux utiliser que mes pieds ces temps-ci...Dis-moi, tu connais Bourso ?
Répondre
D
Attention, tu es sur la mauvaise pente !il faut te ressaisir sinon tu vas bientôt faire les randos pédestre ;-)Bon rétablissement
Répondre
M
vendu. tu trahis tes frères vttistes
Répondre