Où rouler en cette fin de semaine 47/2007

Publié le par wysiwyg

A La Chapelle-Launay, aux portes de Nantes. En espérant qu'il n'y fera pas trop froid. Des partants ?


La-Chapelle-Launay-2007-11-25.jpg

Publié dans C'est où la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut fred....je t'ai vu en photo à l'issue de la rando de St barth, on dirait que tu t'es bien remis de ton otb de St nicolas du tertre !
Répondre
J
Salut il y a torfou dans le 49 est elle sympa a faire!bonne rando a tous
Répondre
F
Eh bien bon dimanche à toi Didier et bonne balade!
Répondre
D
Sais pas encore ....  Demain matin, grasse matinée et je pense que j'irais faire un p'tit tour dans les bois derrière chez moi si il fait beau...on verra.
Répondre
F
Moi je vais loin, St barth, malgré les 35km proposés le parcours est super et assez physique.Fais le bon choix wys... le plaisir ou la raison!
Répondre