Où rouler en cette fin de semaine 03/2008

Publié le par wysiwyg

Un grand classique que cette rando de Savenay, puisque  ce n'est ni plus ni moins celle qui marque le début de la saison VTT 2008 ! Je ne prendrai pas de risque inconsidéré en disant qu'on devrait y voir toute la crème des vététistes Nantais et autres riders à la ronde. Voici un avant goût avec l'épisode 2007.




Fl<center

Publié dans C'est où la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je comprends que Quily est annulé, tu en connais la raison exacte ?
Répondre
D
Comme je vais me coucher tard ce soir, Je pense que je vais faire un peu la grasse matinée + un p'tit tour derrière chez moi !
Répondre
W
Parfait Jocelyn. Et à quelle heure pensez-vous y être (pour le café) ?
Répondre
J
salut le vtt brivetain répondra présent à cette randonnée incontournable du 44
Répondre
W
Ce sera quoi pour toi Didier ?
Répondre