Raid Atlas Marocain du 13 au 17 avril 2008

Publié le par wysiwyg

Rassurez-vous, je suis bien rentré. Des problèmes informatiques ne me permettent pas de gérer correctement le blog. J'espère bien pouvoir commencer à diffuser ce week end. Finalement, ce périple marocain n'aura duré que 4 jours et demi sur le VTT, bien moins que je ne pensais au départ.

Publié dans Riding in the Atlas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
On verra bien sûr sur pièce mais je connais déjà la réponse. Le Tour du Mont Blanc ressemblera à coup sûr plus au Tour du Queyras qu'à ce raid touristique au Maroc. Mon petit doigt me dit même que ça devrait être encore plus technique et physique...bien loin de l'atlas définitivement.
Répondre
O
le meilleur reste a venir au sujet du mont blanc  
Répondre
W
Peux-tu préciser ta pensée Olive ? Je ne suis pas sûr de t'avoir compris...
Répondre
O
 t inquiete le meilleur reste a venir sinon les terrains de jeux de ton nouveau pays sont joueur comme notre bon vieux pays de redon
Répondre
W
Je vais te surprendre jocelyn en te disant que ce n'était pas si fatiguant que cela. J'ai trouvé mon raid de l'été dernier dans le Queyras bien plus fatiguant car bien plus technique avec beaucoup plus de dénivelées.
Répondre