La fin inattendue de mon raid dans les vosges le 30 juillet 2008

Publié le par wysiwyg

Cela s'est produit vers 13h lors de la quatrième étape (sur un total de sept...) qui nous menait de Wagenbourg au Hohwald. Un petit passage technique qui consistait à descendre un petit escalier comprenant seulement deux marches. Deux marches constituées de rondin de bois bien glissants (il avait plu la nuit précédent notre passage). La roue avant du spad est partie sèchement à droite me faisant perdre l'équilibre et m'entraînant vers le vide. Ai pu redresser la trajectoire en allant m'écraser d'abord la tête (qui prétend qu'un casque ne sert à rien ?) puis l'épaule sur un gros rocher à gauche. Résultat des courses, une entorse acromio-claviculaire de niveau III qui nécessite une période d'inactivité notamment sportive d'au moins 3 mois. Retour à Paris grâce aux bons soins d'Europ Assistance. Le spad est au garage et risque d'y passer l'hiver.

Publié dans Riding with friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Surtout pas, pour une fois qu'il s'y passe quelque chose !
Répondre
J
Mais bon, quand je vois les très rare départ d'adhérents du club, je me dis que l'accueil est bon, mais que tout le monde n'a pas le profil du club voila tout. Et arretons la ces messages qui pourissent le blog à françois.
Répondre
B
Ceci dit, quand on voit la consideration de certains, on se dit qu'on a pas tout a fait tord de ne pas rester et qu'il ne faut pas en faire tout un fromage ...
Répondre
J
Si tout le monde est daccord c'est génial.
Répondre
B
Entierement d'accord avec vous !!!
Répondre