Randos autour de Bozel : juillet 2008

Publié le par wysiwyg

Publié dans Riding in the Alps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nous ne sommes pas ici sur un blog où il y a du jeu.par contre, il y a énormément de Je...
Répondre
B
Il n'y a pas de jeu mais la passion and... l'intelligence
Répondre
W
Il n'y a pas de jeu particulier en cours...Juste un petit rappel : ni grossièretés et respect des uns et des autres, sinon je censure.
Répondre
R
Je dis que le vtt de montagne ( ou d'ailleurs ), c'est l'art de descendre ( sans se croûter tous les ans ) ce qui a été monté à la force du mollet ( et aussi des muscles des cuisses ).Oui , je sais, ça ne vôle pas haut mais comme vous avez décidé de jouer à "qui à la plus grosse" , c'est tout ce que cela m'inspirait .
Répondre
W
Quel coup d'oeil Rastack ! Tout est effectivement dans la pose et accessoirement dans les jambes qui m'ont emmenées jusqu'à ces cimes majestueuses. Le VTT de montagne, c'est un esprit particulier, c'est l'art de descendre ce qui a été monté à la force du mollet ! Alors, tu dis quoi Rastack ?
Répondre