Où rouler en cette fin de semaine 43

Publié le par wysiwyg

N'ayant jamais fait ces randos, je me contente de les lister tout en vous demandant de NOUS dire ce que VOUS en pensez, m'adressant là à  ceux qui les connaîtraient déjà.

  • Raid VTT du Chêne au Duc (Le Gavre) à 45 kms de Nantes
  • La Mortagnaise (Mortagne sur Sèvre) à 68 kms de Nantes  ----->> c'est là que j'irai et vous ?
  • La Villejames (Guérande) à 77 kms de Nantes

Merci à tous.

Publié dans C'est où la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Il y a en effet beaucoup d'échos en ce qui concerne la foule sur cette rando qui doit  provoquer de très gros bouchons.<br /> En ce qui me concerne, j'irai à Mortagne.
Répondre
J
bonsoir <br /> pour ce qui est de la rando du gavre<br /> je l\\\'ai faites l\\\'année derniére et c\\\'etait super à part les bouchons dés qu\\\'il y avait une difficulté!!!!!!!!!!!<br /> alors un conseil partez de bonne heure
Répondre
J
bonsoir <br /> pour ce qui est de la rando du gavre<br /> je l'ai faites l'année derniére et c'etait super à part les bouchons dés qu'il y avait une difficulté!!!!!!!!!!!<br /> alors un conseil partez de bonne heure
Répondre
N
salut<br />  <br /> il y a également une rando aux herbiers qui ne doit guère être plus éloigné que celle de mortagne et qui passerait par le monts des alouettes.<br />  
Répondre