C'est là que j'ai découvert le VTT en 1998

Publié le par wysiwyg

Là c'est en Bulgarie.

Sur cette photo prise ce week-end, un aperçu de l'endroit où je suis passé des dizaines de fois entre 1998 et 2000. Une sensation étrange car à cette époque il n'y avait guère de VTT. Nous n'étions qu'une poignée d'expats avec de drôles de machines que je vous montrerai d'ici peu. C'est sur ce genre de sentier que j'ai découvert ce sport, il y a 8 ans passés.

Publié dans Riding in Bulgaria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Rhâlalala comment ça chambre ! Donc pour infos je ne prends pas "la pose" je suis simplement et naturellement classe  :-p  Merci François pour le boulot que tu fais, c'est toujours sympa les comptes-rendus puis ça permet de savoir si on doit refaire la rando l'année d'après. Pour la Réorthe c'est "oh que oui !!"  signé le Gaby du 4.9<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre