Où rouler en cette fin de semaine 47

Publié le par wysiwyg

N'ayant jamais fait ces randos, je me contente de les lister tout en vous demandant de NOUS dire ce que VOUS en pensez, m'adressant là à  ceux qui les connaîtraient déjà.

Pour les Nantais du Nord :

7 ème rando des vallées à La Chappelle Launay (44) à 38 kms de Nantes

Rando de Guenouvry (44) à 55 kms de Nantes

---> rando qui vient de m'être signalée par le très informé Bibifoc

Pour les Nantais du Sud :

La Torfousienne à Torfou (49) à 63 kms de Nantes

Pour les autres, ces randos ainsi que celles dont j'ignore encore l'existence à cet instant.

 

Publié dans C'est où la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merci pour cette info, je complète de suite.
Répondre
B
Tu as oublié de mentionner la Rando de Guenouvry .Je pense que cela doit être pas mal du tout .a+
Répondre