Où rouler en cette fin de semaine 48

Publié le par wysiwyg

N'ayant jamais fait ces randos, je me contente de les lister tout en vous demandant de NOUS dire ce que VOUS en pensez, m'adressant là à  ceux qui les connaîtraient déjà.

Pour les Nantais du Nord :

Sainte Luce sur Loire (44) à côté de Nantes // dimanche

Saint Guyomard (56) à 128 kms de Nantes // dimanche

--> rando signalée par Sam, voir ses commentaires

Peaule (56) à 78 kms de Nantes

--> ATTENTION : c'est ce soir samedi 2, voir détails dans les commentaires aimablement laissés par Sam, MERCI Sam !

Pour les Nantais du Sud :

La Téléthonique 2006 de Venansault (85) à 77 kms de Nantes // dimanche

Pour les autres, ces randos ainsi que celles dont j'ignore encore l'existence à cet instant.

Publié dans C'est où la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mail envoyé !!!!
Répondre
W
Je t'ai adressé un e-mail à l'adresse qu tu m'as indiqué.
Répondre
S
J'ai des flyers pour les randos, je te les envois à quelle adresse?Sinon mon mail : samt82@hotmail.fr
Répondre
S
Mon sport de prédilection est l'Alpinisme donc oui, je suis un grimpeur.
Répondre
W
Non seulement j'en ai gardé un souvenir indélébile mais j'en ai fait bien d'autres encore que je n'ai pas (encore) mises en ligne. Ma fille travaille à Courchevel 1850 depuis 4 ans et habite à Bozel. Chaque été, je mets mon spad dans le coffre de la voiture et prend beaucoup de plaisir à gravir de biens jolis sommets. Je dois dire très honnêtement qu' à ces altitudes là, je ne rencontre guère de vététiste assez fou pour passer tant de temps à grimper tandis qu'il suffit de mettre sa machine dans les oeufs pour rejoindre les sommets sans se fatiguer. Chacun son truc, eux, c'est la descente, moi c'est la totale.Es-tu aussi "grimpeur" ?
Répondre