Où rouler en cette fin de semaine 49

Publié le par wysiwyg

N'ayant jamais fait ces randos, je me contente de les lister tout en vous demandant de NOUS dire ce que VOUS en pensez, m'adressant là à  ceux qui les connaîtraient déjà.

Merci à Sam pour les flyers

Pour les Nantais du Nord :

La Puceuloise à Puceul (44) à 38 kms de Nantes

 


 

Pour les Nantais du Sud :

La rando du Téléthon à Sainte Lumine de Coutais (44) à 36 kms de Nantes

 


 

La rando des 2 Vallées à Gétigné (44) à 40 kms de Nantes

 


 

Pour les autres, ces randos ainsi que celles dont j'ignore encore l'existence à cet instant.

Publié dans C'est où la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ok!Merci les gars.Aplush.
Répondre
W
Au fait Sam, j'ai bien reçu ton mail, merci
Répondre
W
Sam, je suis en phase avec znort ayant déjà fait cette rando en plein été entouré de touristes à qui il manquait un accessoire essentiel à la pratique du VTT...
Répondre
Z
Si tu aimes le marais, la nature, le vent, les larges chemins non goudronnés, les larges chemins goudronnés qu'on appelle aussi "routes", la Vendée, et  t'ennuyer sur un vélo : tu peux aller à Notre Dame de Monts.<br /> Si tu veux faire du VTT, du vrai : oublie cet endroit. 
Répondre
S
Il y a une rando sur Notre Dame de Monts dimanche.Est ce que quelqu'un la connaît et est ce qu'elle est valable?
Répondre