Où rouler en cette fin de semaine 50

Publié le par wysiwyg

Si vous avez une (bonne) idée, c'est le moment de la partager.

 


 

Ca c'est l'idée de bibifoc

 


 

Ca c'est l'idée de sam

Publié dans C'est où la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Oui, oui, il y aura rando ces jours-là : c'est la rando des trois vallées, elle se fait à STT (Ski Tout Terrain);-)
Répondre
Z
c'est beau ma Bretagne... encore des randos le 17/12, j'en reste pantelant. Quelque chose de prévu le 24 et le 31 ?
Répondre
S
Pas trop décidé. Bibifoc ma proposer d'aller rouler avec lui du côté de St Dolay. Sinon mon dimanche sera, pour le matin footing + bloc (escalade typé entraînement coordination)du côté du Croisic puis balade vtt du côté de la pointe St Gildas pour l'après midi.
Répondre
W
Sam, je n'ai pas mis le flyer de Plouescat, ça fait un peu loin de Nantes...
Répondre
W
Bien reçu tes flyers Sam, merci.Demain, ce sera comme dimanche dernier, un footing de 10 à 15 bornes, ça dépendra de la forme.Et toi, où penses-tu rouler ?
Répondre