Où rouler en cette fin de semaine 2/2007

Publié le par wysiwyg

On ne se pose pas la question puisque BATSANDCATS s'occupe de tout, enfin c'est ce qu'il dit sur le Forum de VV. Bon, maintenant que je le connais, je peux certifier que c'est quelqu'un de sérieux, qui ne se prend pas au sérieux ! Voilà ce qu'il nous dit sur le forum :

"Allez pour bien commencez l'année, je propose de rouler un peu ensemble Dimanche 14 Janvier. Rendez-vous sur le parking situé derrière l'église de La Bruffière (85) vers 9h00
La carte Michelin pour situer La Bruffière (nord Vendée)
Le parcours partira de La Bruffière par un large chemin icon_sad.gif parfait pour s'échauffer les jambes puis nous nous dirigerons vers Cugand et Clisson par des petits chemins ponctués de "spéciales" totalement inédites pour certaines.
Après s'être amusé dans Clisson sur des singles très peu fréquentés (qui a dit qu'ils étaient interdits aux VTT....pas moi et j'en sais rien), nous bifurquerons vers Gétigné et Boussay avec quelques passages bien amusants. Puis retour vers La Bruffière avec deux bonnes montées au programmes.
Je parcours est faisable tant en multi qu'en singlespeed. Je m'occupe du dernier ravito au cul de la voiture (galette des rois, boissons, chocolat icon_aime.gif ) et de couper quelques épines le samedi avec ma serpette (pour que les "spéciales" soient praticables pour ceux et celles dont le vtt serait équipé en tubetype)
Je donnerai par mp mon n° de tél portable et en cas de soucis (retard, GPS live jusqu'au parking de la Bruffière...)
Nous n'annulerons cette sortie qu'en cas de grosse pluie (selon Météo France, il n'y aurait que quelques petites averses discontinues)
Pour l'instant les forumeurs suivants seront présent : Znort + un ami
Gaby Seboun
guy mbé
wysiwyg
et moi-même
Que les intéressés se fassent connaître...."

Je rejouterai simplement que le dernier arrivé prendra en charge la bière de l'amitié.
Allez, on se motive !

Publié dans C'est où la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Le CR est prêt. Je peaufine les photos...C'était super top cette rando et cette équipe de forumeurs.Le professeur se serait bien amusé, c'est sûr.On la refera rien que pour lui.
Répondre
B
On veut le compte rendu, on veut le compte rendu...Et les photos! Sinon, remis de la petite virée. On peut refaire cette boucle avec le prof quand tu voudras.
Répondre
W
Au fait, avec qui viendras-tu Znort ? Avec Ludo ?
Répondre