La Savenaisienne du 10 septembre 2006

Publié le par wysiwyg

Après la Vendée Verte et avant d'affronter les Monts d'Arrée dimanche prochain, il me fallait une rando pas trop loin de chez moi et qui puisse constituer un entrainement sérieux. Ce fut donc Savenay et son circuit de 60 kms qui l'emporta. Pas de regret, au contraire, car il y avait tous les ingrédients propices à une rando sympa. L'organisation a été au rendez-vous même si le café et la brioche du matin nous ont manqués. Les participants ont été nombreux et disciplinés même si l'on déplore encore, y compris sur les longs parcours, des gens (ceux-là n'ont bien sûr pas droit à se faire appeler des vététistes) sans casque. Pour le reste, je garderai de cette rando le souvenir de mon compagnon d'infortune, Fabrice, qui a crevé une fois derrière et une fois devant, les trouées techniques et poussièreuses (on ne peut pas tout avoir) ainsi que le marbré au chocolat disponible à volonté lors des deux premiers ravitos.
Il a fait chaud sur la dernière heure de cette rando qui finira par faire 66 kms parcourus en 4h15 (je compte mes pauses dans mon temps total, pas vous ?)

Publié dans Randos organisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article