Où rouler en cette fin de semaine 46

Publié le par wysiwyg

N'ayant jamais fait ces randos, je me contente de les lister tout en vous demandant de NOUS dire ce que VOUS en pensez, m'adressant là à  ceux qui les connaîtraient déjà.

Je commencerai par m'adresser aux Nantais du Nord qui ne souhaitent pas emprunter les ponts :

Rando fin d'année à Crossac (44) à 58 kms de Nantes

Randonnée VTT et Marche à Donges (44) à 52 kms de Nantes

Je poursuivrai en m'adressant aux Nantais du sud ainsi qu'à ceux du Nord qui sont prêts à emprunter les ponts :

Ardelay (85) à 82 kms de Nantes

La Roche sur Yon (85) à 71 kms de Nantes

 

 

 

Publié dans C'est où la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Sais pas bien...ça dépendra de la météo et puis aussi si j'ai envie ou pas de passer les ponts<br /> J'irai bien à Croissac comme Gaby44 celui qui fait aussi de la route.
Répondre
A
Hello, j'ai la rando de La Roche sur Yon l'an dernier.<br /> Rando très agréable empruntant quasi exclusivement les chemins de la vallée de l'Yon. C'est beau, vallonné et assez roulant. Pas besoin d'un gros bagage technique, sauf si c'est très gras.<br /> Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas !
Répondre