Happy New Year 2007

Publié le par wysiwyg

Publié dans When I do not ride...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Exact, je m'en occupe ce week-end!!Bonne reprise.
Répondre
W
Au fait Sam, ne devais-tu pas nous faire un exposé sur ce sujet : http://randos-vtt.over-blog.com/article-4932109.html
Répondre
W
Je comprends pas les gars, je suis rentré ce matin à Nantes et il faisait un soleil radieux. :-)
Répondre
S
Pour moi ce week-end, ça va être (en fonction du temps) whive my two beau-frère, vtt et/ou escalade + le rituel footing-cardio-muscu.Mais putain, quel temps, mais quels temps!!!!!
Répondre
B
Il n'y a rien de prévu pour ce week-end dans le coin .<br /> La première rando de l'année sera Savenay . C'est le grand classique du début de saison .Ca repredra en grande partie ce que tu as déja fais à la chapelle - Launay mais en plus gras vu ce qu'il est tombé dernierement .Le week-end d'après, c'est Campbon, la seule rando où je peux y aller directement de chez moi en passant par des petits sentiers en sous-bois :-)
Répondre