Où rouler en cette fin de semaine 1/2007

Publié le par wysiwyg

Y a-t-il des courageux prêts à remonter sur un VTT ?
Je pense que j'en serai ce dimanche où j'irai retrouver Joseph "le professeur" dans sa paroisse du Cellier vers 10h
Un bon petit test en perspective pour vérifier le 8XC en sortir de révision et surtout le pilote à l'issue de 10 jours de ski.

Publié dans C'est où la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Super, je vois que tu es motivé.J'y serai également avant 10hvoiture : ?vtt : 8XC blanc et bleu......que tu connais déjà grâce au blog ;-)A demain matin
Répondre
B
Pas de soucis pour Vandel, je viens de faire un tour sur le site de Michelin.C'est vraiment sdimple à trouver. Je serais donc à Vandel un peu avant 10h00 (le temps de sortir le vélo du coffre et de m'habilerVoiture = kangoo blancVtt  => Yeti 575 noir anodisé
Répondre
B
Non, je viens de Montaigu (85) . Donc , je passerai par Clisson,  Vallet, Le Loroux-Bottereau puis à Mauves-sur-Loire direction Le Cellier.Jusqu'au Cellier, il n'y aura pas de problème. Par contre, pour aller au point de rendez-vous, faudrait que tu me fasse un itinéraire stp
Répondre
W
Tu viendrais d'où ? Es-tu de Nantes ?Je retrouve mon pote au lieu dit "Vandel"Adresse exacte :Vandel44850 Le Cellier
Répondre
B
Je serais partant surtout que je ne connais pas trop ton coin de verdure (je connais seulement mauves pour avoir fait les 24h)Le rendez-vous serait ou , devant l'église , la mairie?? Précision, je ne suis pas un foudre de guerre ;)
Répondre